Comme d'habitude, faites le plein d'armes et d'équipements, et pourquoi pas une belle armure toute neuve, puis retournez auprès de Melnik qui vous expliquera la mission qui vous attend avant de vous lancer dans le feu de l'action.Vous êtes de nouveau de retour à la surface à l'extérieur de Moscou en direction de la bibliothèque. Vous êtes alors bloqué par une porte que vous amis tentent d'ouvrir. Vous acceptez alors de leur prêter main forte et vous retrouvez rapidement en proie à une meute de Nosalis qui vous attaquent sans répit.

Vous finissez par arriver devant un humain qui vous sauve. Bienvenue dans la solution jeuxvideo.com de Metro 2033 ! Avez-vous été sage tout au long de la partie ?...Félicitations, vous avez détruit (ou pas, d'ailleurs !) Là, traversez-la pour ressortir de l'autre côté et continuer votre route dans le métro où vous affrontez un petit monstre rapide et agile qu'il ne faut pas perdre de temps à éliminer.

Ecoutez jusqu'au bout la conversation des hommes assis autour d'un feu de camp pour gagner un point dans la balance de bonne conduite.

Comme à son habitude, Mortal Kombat 11 rend honneur aux costumes d'antan en proposant un pack de costume exclusivement féminin à l'image de Mortal Kombat 3. Evitez de croiser son chemin et terminez de tuer les soldats présents dans la zone pour passer à la partie suivante du chapitre.Bien sûr et comme dans chaque FPS de l'univers, y'a le passage " Ouin je suis sans arme sans équipement à la merci des méchants et comme d'hab' je m'en sors nickel. "

Eliminez tous les gardes de la zone et visitez le wagon de métro stationné-là pour récupérer les armes et équipements qui se trouvent en son intérieur. Vous arrivez seul dans une salle, tirez sur le lustre en hauteur pour le faire tomber contre la porte et ainsi pouvoir accueillir vos alliés.

A de nombreuses reprises, vous êtes amené à détruire un mur ou une porte à l'aide de votre couteau, ce qui ne fait pas de bruit particulier attirant l'attention du monstre. Là, vous arrivez alors sur une sorte de gigantesque pont que vous devez parcourir d'un bout à l'autre. Vous finissez par arriver dans une sorte d'immense cheminée d'aération du fond de laquelle on peut apercevoir le ciel.

Progressez dans l'ombre pour sortir de l'entrée de la station de métro, ce en montant sur les échafaudages en hauteur, puis sortez dans la ville pour pénétrer dans une sorte d'immeuble défoncé rempli de soldats fascistes. la race des sombres, sauvez les humains du métro de Moscou et terminé l'histoire de Metro 2033 ! N'oubliez pas de récupérer munitions et équipements sur les corps humains morts ci-et-là. Boris viendra vous aider lorsque vous serez inévitablement attaqué par un Nosalis, y laissant sa vie. L'enfant retrouve alors sa mère qui vous propose des munitions : refusez bien entendu si vous voulez augmenter favorablement votre balance de bonnes actions. Là, encore des hallucinations qui vous font perdre conscience. Vous arrivez ainsi dans la Station Noire.Vous arrivez dans un nouveau camp nazi, bien moins compliqué à infiltrer que le précédent, d'autant plus que cette fois, vous savez comment vous y prendre pour passer inaperçu et être efficace. Progressez sans oublier de mettre votre masque à gaz et avancez en suivant votre radar et en vous enfonçant dans un conduit d'égout pour échapper aux griffes du Démon qui rôde dans le coin.

Courez alors dans la nouvelle zone dégagée et engouffrez-vous dans une sorte de cheminée pour vous mettre définitivement à l'abri et par la même occasion terminer ce chapitre 2 de Metro 2033 ! Il vous est possible de frapper les enfants, mais bien sûr, vous ne le ferez pas parce que cela nuirait à votre balance de comportement sur tout le long du jeu. Un Nosalis vous attaque, qui a la particularité de se glisser dans des trous dans le mur. Progressez donc dans le noir en prenant vraiment garde à ne pas toucher un monstre endormi, ce qui est véritablement peu reconnaissable. Tenez-vous donc bien éloigné et attendez que Khan fasse son invocation un peu magique pour le suivre de près et ainsi passer la barrière de spectres. Chapitre 6 - D6